Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [foot] Coupe du monde...

Aller en bas 
+2
bueno
lordnicolas!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:47

Alors mon analyse peu poussé :

Allemagne : Defense ? Tu parles de defense ? Ou t'a vu une defense ?

Angleterre : Ba decus, les mec ils font comme d'hab ils ont une dream team, mais quand faut joué, ba .... NON....
Owen, il avais un balais dans le cul, c'est bien ça ?

Argentine : Faut faire attention a cette equipe, elle peut faire qqchose...

Cote d'ivoire : il jou bien mais pas ensemble. C'est une des equipes qui a l'air d'etre le plus motivé...

Pays bas : J'ai rien vu.

Mexique : Ils ont eu du bol quand meme...

Portugal : ils ont une bonne equipe, mais bon....

A noté qu'au boulot on fais des stats, et sur les 8 premiers match, j'en ai eu 5 de bon. Je suis premiers de tout le HDM Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:50

lordnicolas! a écrit:

Allemagne : Defense ? Tu parles de defense ? Ou t'a vu une defense ?


bah si, les 4 mecs (en théorie) devant Lehmann...


Pour l'Angleterre, je reste persuadé qu'ils ont joué tranquillou....et puis avec le nul de la Suède, c'est tout benef....
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:58

bueno a écrit:

Pour l'Angleterre, je reste persuadé qu'ils ont joué tranquillou....et puis avec le nul de la Suède, c'est tout benef....

Ils ont quand meme un peu souffert de la chaleur...

Sinon, j'attend avec impatience le match de l'ITALIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:05

J'ai parié sur le Japon la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:56

On peu vraiment pas faire confiance au japonnais.... Ils se sont efondré

Prochain match, j'ai mis
US-Rep Tche : 1
Itali-Gana : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:43

bueno a écrit:
bon, 3 jours de compét', le pack est vide, les voisins commencent à faire la gueule....mais tout va bien :

- on a vu des allemands balle au pied fort bien jouer...ils ont des qualités offensives sympa, ont planté 4 but dont 2 d'anthologie.....leur point faible et ce malgrè leur gardien, est la défense....

- L'angleterre, sans Rooney, a joué pépère, du moins c'est mon impression....ont marqué tôt, tranquille.....quelques bonnes frappes de Lampard qui en mettra surement une pendant le tournoi..bon par contre, vivmement que Rooney revienne, parce que Crouch, non merci

- La France bis / Côte d'Ivoire : putain, qu'est ce qu'ils me saoulent avec cette équipe...enfin, voila, ils ont perdu

- le portugal : à bientot

- le mexique : putain, ils ont eu du mal

- les Pays bas : si Robben joue tout ses matchs comme ça : ça va le faire

Yep! Bubu est un as! Cool

(Quoi qui a dit ass? Cika dans le fond je t'ai entendue!)


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:44

je viens de voir le résumé de 3 minutes d' Australie - Japon (3-1)....putain qu'il avait l'air d'être bon ce match.....putain
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:58

bueno a écrit:
je viens de voir le résumé de 3 minutes d' Australie - Japon (3-1)....putain qu'il avait l'air d'être bon ce match.....putain

Chu degue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:59

nini a écrit:
(Quoi qui a dit ass? Cika dans le fond je t'ai entendue!)

C'est pas nouveau pour Bueno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:03

putain, quelle première mi-temps...je suis pas accro aux ritals, mais là quand même, faut avouer qu'ils ont fait une trés grosse 1ere mi temps....super but, superbe transversale...
bon, maintenant, faut que le Ghana égalise pour qu'on se régale


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:09

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:24

Bon le Ghana méritait mieux hier soir, mais putain, quel BON match hier soir...

juste avant, la Tchéquie m'a fait plutot bonne impression....


Aujourd'hui : La France
enfin, ya aussi 5 autres équipes mais nos médias s'en foutent...
Donc today :
Corée du Sud - Togo : je vois les coréens passés facilement
France - Suisse : soit on fait un bon match, soit on se prend une raclée, soit on fait un nul comme personnes d'autres ne sait les faire au monde
Brésil - Croatie : je sais pas ce que vaut la Croatie actuelle, mais ça a toujours été une bonne nation de foot...je les vois bien faire un résultat, ou du moins poser beaucoup de problèmes à Ronnie & Co
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:24

Mes pronostique du jour :
Corée du Sud - Togo : 1
France - Suisse : 1 (j'ai mis 1, mais j'y crois pas trop)
Brésil - Croatie : 1 (je pense que le bresil va vouloir faire un gros coup en montrant qu'ils sont bien les favoris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:39

On peu vraiment pas faire confiance au asiatique No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:52

ouais clair...

enfin, il reste une mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:40

bueno a écrit:
ouais clair...

enfin, il reste une mi-temps

Cool Cool Cool Cool Cool
Je savais que je pouvais leurs faire confiance.

Par contre, d'apres ce que je lis, le togo et la corée, on pas l'air d etre nul... Attention a la france quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:22

j'ai pas vu le match, donc je vais pas m'attarder dessus....mais j'ai une question ?

comment pouvons nous (enfin "nous") prétendre à être champion du monde sans marquer le moindre but à la Suisse ??

bande de taches
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:27

ça me donne envie de chanter la chansonde Johnny : "Allez les Bleus! On est tous ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:54

putain la polémique sur le pénalty....Y A PAS PENO
mais quelles bande de cons putain....
putain, même la Croatie fait plaisir à voir (au passage qui méritait beaucoup mieux qu'une défaite mais bref....)

on est (enfin 'on') vraiment la honte du foot..toutes les équipes que j'ai pu voir faisaient plus plaisir à voir jouer (ouais ouais, même Trinidad et même l'Iran)....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:00

Ai pu voir le match de la France, voilà voilà, pas grand chose à dire.
Brouillons, frileux, pas très passionants. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:14

et voila qu'au boulot, on se met à chier sur l'arbitre...
putain...

et henry hier soir qui se plaignait de la chaleur...."ouais, mais il faisait trop chaud" (clair que jouer par 30° ou 32° au mois de juin en Europe, on se doutait pas une seule seconde qu'il allait faire chaud hein) "oui les suisses aussi avaient chaud, mais eux ne jouaient qu'en défense, alors ils s'épuisaient moins. Nous la france, avec notre systeme offensif" (qui au passage a du faire frémir de peur les autres nations) " on s'épuise avec cette chaleur"....

putain, ils osent même pas admettre qu'ils sont nuls...

allez la Corée et le Togo : qu'ils rentrent chez eux et qu'on commence à nous foutre la paix avec cette équipe qui ne mérite même pas de participer à un mondial et que les médias commencent vraiment à s'intéresser au foot
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:17

PAF! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:29

afro
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:51

ça c'est énorme (lequipe.fr)

Citation :
Tous les grands noms ont gagné lors de leur premier match de Coupe du monde, sauf la France...

C'est vous qui parlez de grands noms. La Suède n'a pas marqué contre Trinité-et-Tobago (0-0), pourquoi ce ne serait pas un grand nom, la Suède ? J'ai entendu ça cette année en Ligue des champions : «la surprise Arsenal, la surprise Villarreal». Surprise de quoi ? Tu mérites ou tu ne mérites pas. Tu marques ou tu ne marques pas, point-barre. Il faudrait s'appeler le Real Madrid pour avoir le droit d'y jouer ? La Suisse est une grand équipe et n'a pas marqué non plus. L'Uruguay a deux étoiles sur son maillot et n'est pas qualifié. Il faut arrêter avec ça. C'est très français, ça : au lieu de parler du penalty qu'il n'y a pas eu, vous me parlez de ça...»

ah oui, c'est Thierry Henry qui parle......



Sinon, pronos du jour :

Espagne - Ukraine : l'Ukraine va gagner....facilement même....
Tunisie - Arabie Saoudite : le match phare du mondial, sans aucun doute....bon, ben on va dire la Tunisie
Allemagne - Pologne : vu le niveau des polonais face à l'Equateur, je vois pas comment ils pourront faire un résultat.....donc Allemagne et on va dire un petit 3-0 ou 3-1
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:05

Alors c'est parti...

Ribery titulaire, premiere erreur. L'interet de ce joueur, c est qu'il soit remplacent, et a 60min on le fais rentré pour tué les adversaires tellement il cour.
Mettre deux recuperateur et un attaquant. Je pense que la France, pensant que la suisse est l'equipe la plus dangereuse de son groupe, preferais privilegié la defense a l'attaque.

Parlez de la chaleur, vraiment.... Le match d'avant, il faisais 31° a l'ombre, soit pres de 40° au soleil, et ils ont bien joué...
DE PLUS la france a gagné le toss, donc ils ont choisi de mettre leurs cages... En face du soleil, logique pour que Barthez ne voit rien et que les defenseurs soit bien au soleil hummmmmmmmm.
La pelouse pas assez arrosé (dixit domenech) no comment
Penalty. Putain, on voi bien que le mec il le fais pas expres. Bientot on va mettre des camisoles de force pour pas y avoir main.

Bilan : Ba pour l'instant, le bilan, c est ce que je pensais de l'EDF. Seul chose a faire, deja gagné le match contre la corée (qui aura lieu a 21h comme sa il fera moin chaud)
Barthez a été tres bon, la suisses a eu deux magnifique occasions ( le poteaux, et la tete)

Pour cette aprem :
Espagne / ukraine : 1. Je pense que l'espagne peu gagné, ils ont bien reussi leurs match de preparation je crois (gagné contre les British, cote d'ivoire etc...)
Tunisie / Arabie saoudite : 1 Tunisie, bon ils peuvent gagnés, ils sont pas mal je crois
Allemagne / Pologne : 1. Comme bueno, l'allemagne est pas mal, mais bon leurs defenses... Toujours pareil, si ils continus a marqué plus qu'ils n'en prennent sa devrais passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Contenu sponsorisé





[foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foot] Coupe du monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser