Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [foot] Coupe du monde...

Aller en bas 
+2
bueno
lordnicolas!
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyMer 7 Juin - 17:20

Ba oui, sa arrive, et bon on risque de surement en parlez (enfin surtout bueno).
Donc pour commencé je donne l'étrange liste de M. Vingt-Trois
(vrais news....)

La liste de Mgr Vingt-Trois
mer 07 jui, 16h00

L'archevêque de Paris a lui aussi fait sa sélection de joueurs français pour le Mondial. Un groupe oecuménique, où figure aussi bien le martyr Grégory Wimbée que le croisé Jérôme Leroy ou le fils prodigue Lilian Laslandes. Ainsi soit-il.

À force d’entendre les médias s’époumoner à évoquer "la liste des vingt-trois", Monseigneur André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a fini par se persuader qu’on lui demandait de sélectionner les joueurs français du mondial. En bon apôtre, il s’est exécuté et vient de communiquer sa sélection officielle, au cours de l’office dominical de Notre-Dame de Paris. Les visages des joueurs sont apparus sur les vitraux, leurs noms étant seulement inscrits sur les feuillets de chant (provoquant l’ire des responsables de KTO qui retransmettaient l’événement en direct).

GARDIENS

Grégory COUPET. Il est entendu que les Lyonnais sont le peuple élu. Or c’est lui qui les guide à travers le désert de la Ligue 1 depuis plusieurs années, même s’il est pour l’instant infoutu d’empêcher que les eaux de la Ligue des champions se referment d’un coup pendant qu’ils sont au milieu.

Jérôme ALONZO. Vu sa technique de volleyeur-réceptionneur niveau départemental, sa carrière en Ligue 1 ne peut s’expliquer que par de régulières intercessions divines. Ce que le commun des mortels nomme "baraka" (un mot d’origine hébraïque sans doute) n’est qu’une manifestation des voies du Seigneur, qui, rappelons-le, sont aussi impénétrables que les cages dudit Alonzo un soir de match contre Metz.

Grégory WIMBEE. Régulièrement crucifié, fusillé, exécuté, il arbore en toutes circonstances une mine de martyr aux souffrances infinies qui ferait passer Saint-Sébastien pour un joyeux drille. Dans le groupe, il sera un élément essentiel pour rappeler aux 22 autres élus (qui, eux, joueront) qu’ils ne peuvent pas se permettre de se plaindre de leur sort.

DEFENSEURS

Jérémy MATHIEU. Un prénom de prophète, un nom d’évangéliste. En outre, son chemin de croix fait peine à voir. Déformé à Sochaux, il porte aujourd’hui son fardeau à Toulouse, terre de cathares impies et de défaitistes pénitents.

Stéphane PICHOT. Il incarne mieux que quiconque l’expression "la main de Dieu", dont il est incontestablement le bras séculier dans les surfaces de réparation.

Franck JURIETTI. Des fidèles dévoués jurent l’avoir vu apparaître en équipe de France, très furtivement, dans un halo bleu, faisant des mouvements rotatifs désordonnés au ras du sol. En attendant que l’Eglise authentifie ce miracle, je le prends quand même car il a beaucoup fait pour la multiplication des pains.

Yannick FISCHER. Son nom évoque ce beau métier de pêcheur au Lac de Tibériade, et ses relances sont autant d’offrandes s’élevant droit vers le ciel, les tribunes ou les attaquants adverses.

Philippe CHRISTANVAL. Conçu du Saint-Esprit (d’après lui), il a souffert sous Ponce Lemerre. A été crucifié après Chypre, puis s’est enseveli au Barça. La troisième saison, est ressuscité d’entre les coiffeurs à Marseille. Est monté aux nues et aussitôt retombé. Est assis à la droite de l’entraîneur de Fulham, vraisemblablement pour les siècles des siècles.

Cyril ROOL. Lors de son premier match, un violent contact l’envoya au sol. Il vit alors se pencher sur lui saint Bruno Rodriguez qui lui désigna son adversaire avec ces mots: "Lève-toi et marche-lui sur la gueule". Ce qui fut fait, et répété, et répété encore et encore. L’homme du miracle permanent, qui revient toujours après de longues disparitions (également appelées suspensions).

José-Karl PIERRE-FANFAN. Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai ma sélection. Tu es Fanfan et je laisserai venir à moi tous les petits Fanfan. Tu es José et Karl aussi, et je t’apporterai la foi, mécréant.

MILIEUX

Franck RIBERY. D’abord, il arbore au visage les stigmates de notre Seigneur Jésus-Christ. Et puis il est écrit dans les Béatitudes. "Heureux les simples d’esprit car le Royaume des cieux est à eux".

Jérôme LEROY. Un vrai témoin de Dieu. Sa piété sans borne l’a conduit à s’établir en Terre Sainte, à Jérusalem, renonçant à tous les honneurs et au football lui-même (mais pas à l’argent, toutefois). Il y joue d’ailleurs la plupart de ses matches à genoux, preuve ultime de dévotion.

Benoît PEDRETTI. Le bon recteur de la paroisse Saint-Takac de Montbéliard m’a vivement recommandé son enfant de choeur modèle, le jeune Benoît, qui excelle dans son rôle de thuriféraire. Il aura bientôt l’âge de passer servant d’autel, et en attendant il aime bien regarder jouer les grands.

Sabri LAMOUCHI. N’a-t-il pas été invité aux noces de Cana ?

Zinedine ZIDANE. J’ai reçu une révélation en pleine nuit. C’était une voix mystérieuse qui me demandait instamment de le prendre. Je pense que c’est le Divin lui-même qui m’est apparu en songe, mais il se pourrait que ce soit mon beau-frère, finalement.

Nicolas DIEUZE. Il a reconnu l'Essien, il y a trois saisons.

Youri DJORKAEFF. Auteur de "Vivre dans ta lumière", inoubliable cantique à la gloire du Très Haut (ou de lui-même, on ne sait pas très bien), Youri est un missionnaire zélé qui prêche avec talent et conviction pour notre paroisse sur les terres mêmes du très prosélyte culte évangélico-baseballien, au coeur de la moderne Babel. Il a toute sa place parmi nous. S’il le veut bien.

ATTAQUANTS

Benjamin PSAUME. Il incarne si bien ces poétiques chants de louange, surtout depuis qu’il joue à Sète, le chiffre parfait. De toute façon c’est lui ou Xavier Pentecôte.

Fabrice FIORESE. Digne héritier de Saint-Pierre, qui avait lui aussi, au Premier siècle, renié plusieurs fois le Christ de son coeur avant que le coq (sportif) n’ait chanté. Et puis, vu sa qualité de plongeon, faudrait voir ce qu’il donne à essayer de marcher sur l’eau.

Lilian LASLANDES. Un père avait deux fils. L’un réclama son héritage et quitta la maison pour des contrées lointaines (Sunderland, Cologne, Bastia...), où il dépensa son bien en jeux, festins et teintures. Quand il l’eut dilapidé, affamé il revint trouver son père. Celui-ci, magnanime, le prit dans ses bras et lui dit "Mon fils, tu es revenu ; c’est bien mais ton frère Sylvain, lui, il a été champion d’Angleterre et de France, alors on aurait préféré que ce soit lui qui revienne".

Ludovic GIULY. Il a consenti à abaisser son niveau de jeu pour laisser sa place au Messi. A Monaco déjà, il s’était fait remplacer par un prénommé Toifilou, en référence sans doute au Bon Larron crucifié avec Notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyMer 7 Juin - 17:57

j'en profite pour afficher mes couleurs....


[foot] Coupe du monde... England
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyMer 7 Juin - 18:44

Non, pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 9:32

bueno a écrit:
j'en profite pour afficher mes couleurs....


[foot] Coupe du monde... England



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! I love you

Faut que je m'imprime le planning des matches, pour essayer de faire ma vie en fonction de ceux à pas rater. cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 10:10

[foot] Coupe du monde... Main

la grande classe quand même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 10:27

Et paf le chien! geek
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 11:26

non nini, paf le tibia
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 13:49

Et pouf un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 15:53

[foot] Coupe du monde... Sydney

ouiiiii are ze champion's
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 15:55

bueno a écrit:
[foot] Coupe du monde... Sydney

ouiiiii are ze champion's

NONNNN il a pas pris govou quand meme !!!
Mais il est con, Anelka etais mieu quand meme !!
Pffff vraiment, heuseusement que je ne suis pas supporte de l equipe de pied cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 17:44

rejoins moi avec nini pour supporter les britons afro
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 18:21

au fait Lordinou, si tu fais rien vendredi soir et bien que ce soit un match de merde à priori (Equateur - Pologne) et bien que ce soit restransmis sur M6 (youpi)...mais bon, c'est le début d'1 mois de "folie" (et certainement de rigolade) et donc ça se fête...
ouais donc, si tu fais rien, tu peux venir à la maison....Mme sort (elle a acheté le spécial Pack Coupe du Monde : 36 cannouches), et on va se retrouver entre "beaufs amateurs de bière et de pizza"....
voila, t'es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyJeu 8 Juin - 22:07

V'là ma gonzesse qu'entre dans ma piaule
Qui m'dit qu'est-c'tu fais planté là
T'en as pas marre de ces marioles
T'en as pas marre d'leurs tronches de rats
J'lui réponds j'en ai rien à foutre
Mais j'veux pas rater Télé-Foot.
[...]
La moralité d'cette chanson
Elle est super ah ouais je veux
C'est qu'la télé c'est très dangereux
Et le football aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 9:10

bueno a écrit:
au fait Lordinou, si tu fais rien vendredi soir et bien que ce soit un match de merde à priori (Equateur - Pologne) et bien que ce soit restransmis sur M6 (youpi)...mais bon, c'est le début d'1 mois de "folie" (et certainement de rigolade) et donc ça se fête...
ouais donc, si tu fais rien, tu peux venir à la maison....Mme sort (elle a acheté le spécial Pack Coupe du Monde : 36 cannouches), et on va se retrouver entre "beaufs amateurs de bière et de pizza"....
voila, t'es le bienvenu...


Désolé, mais ce soir direction Bretagne pour un petit week en cote d'armor (il devrais y avoir personne sur le route Cool )
J'ai eu un nouveau telephone, qui fais 3G, donc si y a un but, je recois un SMS, et hop j'ai la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 9:28

Je vais donné mon avis sur les favoris (ouai, je m'ennuis)

France
Alors si il gagne la vraiment, je comprend pas.... Il y a de tres bon butteur, mais il plante jamais. La defence c'est un peu mieu que ces dernieres année, mais bon c'est pas non plus bizance... Ils ont 25000 occasion, mais rien de plus. Zidane (celui qui marche sur l'eau telement les gens le venere) ba il a bien vieillis, il me fais plus revé, trezeguet il fini toujours ces match sans meme avoir besoin de prendre une douche (vu qu'il transpire pas, comme il court jamais), barthez, qu'est ce qu'il fou la....
Et meme je veux pas dire, j'ai plus l'impression qu'ils aient la niack. On dirais qu'il jou pour bourre en bress en DH. A part ribery, qui est pas un genie de la technique, mais putain qu'est ce qu'il court ! Il est sur tout les coup, mais bon il a peu de chance d etre titulaire (en bon vu ce qu'il court, il doit pas tenir 90min...).

Bresil
Eux le probleme c est la defence, les cadores sont partie, et roberto carlos comme cafu ont vieillis. Apres tout le reste c'est les meilleurs...

Allemagne
Trop jeune comme les nolandais

Roosbeef
Eux ils sont toujours la, mais leurs groupe n'est pas soudé je trouve. Meme si Rooney jou, je sais vraiment pas ce que cela va donné. Mais c'est vrais que quand on vois leurs equipe type, y a du tres tres lourd !

Italie
Ba je sais pas, j'ai pas trop pris de nouvelles, mais bon ils seront comme d'habitude, peu d'occasion, mais efficace. Et une defense en beton. Juste ils ont du mal sur les remonté de balles. Je sais meme pas si y a del piero...

Argentine
J'en sais rien, mais j'aime bien cette equipe

Portugal
Y a du monde a l'avant (figo, deco, ronaldo, pauleta) mais a l'arriere....

Espagne
Ouai boff non

Les surprise probable
Japon, putain qu'est ce qu'ils court !
Cotes d'ivoire, mais j y crois pas trop
Suede, oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 10:38

bueno a écrit:
Mme sort
Ouais ben sa madame a lui elle veut bien sortir aussi, donc tu rotera ta pizza et ta mauvaise bière tout seul! Egoïste! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 11:09

lordnicolas! a écrit:


Bresil
Eux le probleme c est la defence, les cadores sont partie, et roberto carlos comme cafu ont vieillis. Apres tout le reste c'est les meilleurs...

ils ont quand même Cris en défense......c'est pas n'importe qui quand même (enfin si il joue)...sinon, je sens que Robinho va exploser....et j'espere que Ronnie ne sera pas trop "cuit"

lordnicolas! a écrit:


Allemagne
Trop jeune comme les nolandais


connais pas le foot allemand, donc difficile de me prononcer...mais je me rappelle qu'en 2002, personne ne les attendait et ils sont arrivés en finale, donc à voir (surtout à domicile)....
Quant aux "nollandais" ou "bataves", je sens qu'ils vont faire un truc

lordnicolas! a écrit:


Roosbeef
Eux ils sont toujours la, mais leurs groupe n'est pas soudé je trouve. Meme si Rooney jou, je sais vraiment pas ce que cela va donné. Mais c'est vrais que quand on vois leurs equipe type, y a du tres tres lourd !

mes favoris...enfin mes préférés....ils ont le meilleur milieu du monde 'sur le papier' et si Owen retrouve son meilleur niveau et que Rooney puisse jouer, ils peuvent faire trés mal...mais comme à chaque compétition, ils vont se faire sortir en quart, sur un match qu'ils auront dominé, ou un britons aura pris un rouge imérité et voila....

lordnicolas! a écrit:


Italie
Ba je sais pas, j'ai pas trop pris de nouvelles, mais bon ils seront comme d'habitude, peu d'occasion, mais efficace. Et une defense en beton. Juste ils ont du mal sur les remonté de balles. Je sais meme pas si y a del piero...


Del Piero y sera, totti incertain, les joueurs de la Juve dans la tourmente des affaires du Calcio....à mon avis, ils vont pas durer longtemps dans la compet'

lordnicolas! a écrit:


Argentine
J'en sais rien, mais j'aime bien cette equipe


eux, à mon avis, ils vont faire mal....une trés trés bonne équipe, bon à tous les niveaux, Messi va exploser....

lordnicolas! a écrit:


Portugal
Y a du monde a l'avant (figo, deco, ronaldo, pauleta) mais a l'arriere....


équipe en fin de cycle...mais en même temps, c'est maintenant ou bien dans 10 ans...mais j'y crois pas du tout

lordnicolas! a écrit:


Espagne
Ouai boff non

comme toujours

lordnicolas! a écrit:


Les surprise probable
Japon, putain qu'est ce qu'ils court !
Cotes d'ivoire, mais j y crois pas trop
Suede, oui mais non

Japon, ouais, je les sens bien...tout comme la Corée en fait...ces mecs sont inépuisables et ont surtout rien à perdre
La côte d'Ivoire, je peux pas les blairer..ya déjà qu'à voir comment TF1 se branle sur eux...putain
La Suède : why not
Le Mexique aussi, je les vois bien faire un beau parcours
La Tchéquie : équipe en fin de cycle aussi
L'ukraine est à surveiller également
et je finirais par les USA, parait-il qu'ils ont tout mis en oeuvre pour gagner l'édition 2010, qui peut être l'équipe surprise
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 12:03

N'empeche le coup de la jambe de cissé (enfin ce qu'il en reste), sa a du bien detruire leurs morals, je commence presque a avoir des doutes sur leurs qualifications au deuxieme tour....
A moin qu'ils oublis vite la jambe de cissé...

On a bien vu les image hier, sa fais peur quand meme de voir un tibia plié a 90°........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyVen 9 Juin - 12:29

ouais mais en même temps, c'est Cissé, on est habitué...Monsieur est contorsionniste...il nous fait le coup tous les 2 ans...ça m'impressionne plus Laughing

quant à leurs moral, si ils osent sortir ça comme excuse, ce serait vraiment du foutage de gueule.....faut pas déconner, ce sont des pros quand même...encore des poussins ou minimes, je pourrais comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptySam 10 Juin - 19:55

YOUHOUUUUUUUUUU ça a commencé.....

YOUHOUUUUUUUUUU le pack de biere est enfin ouvert...

YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 9 buts en 3 matchs

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU beck's

YOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptySam 10 Juin - 20:05

bueno a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUU ça a commencé.....

YOUHOUUUUUUUUUU le pack de biere est enfin ouvert...

YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 9 buts en 3 matchs

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU beck's

YOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Et la France dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptySam 10 Juin - 20:05

mardi
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptySam 10 Juin - 20:07

bueno a écrit:
mardi

ils ont des chances de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyDim 11 Juin - 22:44

bueno a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUU ça a commencé.....

YOUHOUUUUUUUUUU le pack de biere est enfin ouvert...

YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 9 buts en 3 matchs

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU beck's

YOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU yen a un qui doit avoir mal à la tête aujourd'hui, youhouuuuuuuuuuuuuu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... EmptyLun 12 Juin - 9:35

bon, 3 jours de compét', le pack est vide, les voisins commencent à faire la gueule....mais tout va bien :

- on a vu des allemands balle au pied fort bien jouer...ils ont des qualités offensives sympa, ont planté 4 but dont 2 d'anthologie.....leur point faible et ce malgrè leur gardien, est la défense....

- L'angleterre, sans Rooney, a joué pépère, du moins c'est mon impression....ont marqué tôt, tranquille.....quelques bonnes frappes de Lampard qui en mettra surement une pendant le tournoi..bon par contre, vivmement que Rooney revienne, parce que Crouch, non merci

- La France bis / Côte d'Ivoire : putain, qu'est ce qu'ils me saoulent avec cette équipe...enfin, voila, ils ont perdu

- le portugal : à bientot

- le mexique : putain, ils ont eu du mal

- les Pays bas : si Robben joue tout ses matchs comme ça : ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foot] Coupe du monde... Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foot] Coupe du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser