Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [foot] Coupe du monde...

Aller en bas 
+2
bueno
lordnicolas!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 19:29

Attention violent : Vu sur le forum foromudial.plus.es

Citation :

Mais la France n'a pas gagné contra l'Espagne. C'est la seleccion nacional de l'Afrique qui a gagné. Si nous allons a Brasil o a l'Amerique du Sud et cherchons des estrelles pour les emmener a l'Espagne et nous le donons la nacionalité Espagnole, nous gagnerons le coup du monde. Mais nous ne font pas ça parce notre honneur et plus grand que l'honneur Français. Au revoir et ne pleure pas si vous perdez 5-0 contre le Brasil.

Raciste ? Je n'ai dit aucune chose raciste. J'avait dit que les 'Français' qui ont gagné ne sont pas des vrais Français. Moi, je suis Espagnol vivont a l'étranger, et j'ai joué a un le plus haute nivelle dans mon pais. Mais si je pourrais dans la seleccion de cette pais, je le ferais avec plaiser mais je me sentirait toujours Espagnol. Tu as vu comment Zidane a tirer son tricolors au seul apres d'etre changé contre la Correa du Sud ? Un vrai Français ne fait pas ça. En cette moment il détaistait la Françe. Ca c'est la difference.

Mais bien. Je vais m'expressé d'una autre façon. Le Français blanc ne peut pas jouer le footbal. C'est pour ça que la seleccion Français toujours a necessité des joueurs nacionalisés comme des Africains, des Italiens et meme des Espagnols. Les Français blancs sont les plus malles jouers de footbal de toute l'europe.

Nous avons joué avec notre gens et nous avons perdu. Nous n'avons pas besoin des Africains pour gagné quelque chose. Alors, qui doit avoir honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 19:46

Je continus dans le meme genre :

Citation :
Luis Aragones (sélectionneur national de l'Espagne)
Ce match a été assez équilibré. En première période, nous avons mieux réussi à conserver le ballon et à nous créer des occasions. Nous aurions dû commettre une petite faute sur Ribéry sur le but de l'égalisation avant qu'il n'entame son sprint. Sur le deuxième but, je crois qu'il n'y avait pas faute. Là encore, nous sommes fautifs sur le coup franc qui s'ensuit

Sources : site officiel de la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 13:38

[foot] Coupe du monde... - Page 6 29-06



[foot] Coupe du monde... - Page 6 21-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 17:13

"Les arpitres" ça c'est bien trouvé! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 17:23

nini a écrit:
"Les arpitres" ça c'est bien trouvé! jocolor

C'est pas de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 17:29

lordnicolas! a écrit:
nini a écrit:
"Les arpitres" ça c'est bien trouvé! jocolor

C'est pas de moi Cool


Je me doute! Laughing Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 18:47

1ere mi temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 19:28

bueno a écrit:
1ere mi temps de merde

De merde parce qu'il y a pas de but, ou de merde parce qu'il y a pas de jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 20:06

de merde tout court.....

prolongations là
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 1:14

le cul parterre. La France a maîtrisé le Brésil. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 10:37

mouais.....

putain, faut aussi que je dise adieu à ma signature Sad Sad Sad Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 11:12

Je tien a souligner que les francais ont tres bien joué. Les bresiliens n'arrivais pas au 16m...
La vraiment, y a moyen qu'il la gagne cette coupe...

Mais bon les portugais c'est pas des rigolo non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 13:19

bon, vraiment une coupe du monde à chier, j'ai faux dans tous mes pronostics...putain, fait vraiment chier......putain, les lopettes sont en finale, qu'est ce que ça me fait chier [foot] Coupe du monde... - Page 6 Grrrr032
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 13:33

ouh que c'est marrant de lire ça maintenant......

bueno a écrit:
lordnicolas! a écrit:


Bresil
Eux le probleme c est la defence, les cadores sont partie, et roberto carlos comme cafu ont vieillis. Apres tout le reste c'est les meilleurs...

ils ont quand même Cris en défense......c'est pas n'importe qui quand même (enfin si il joue)...sinon, je sens que Robinho va exploser....et j'espere que Ronnie ne sera pas trop "cuit"


Robinho n'a rien fait, Cris n'a pas joué, R.Carlos : bien vu lordinou....;bref, ils ont été nul à chier

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Allemagne
Trop jeune comme les nolandais


connais pas le foot allemand, donc difficile de me prononcer...mais je me rappelle qu'en 2002, personne ne les attendait et ils sont arrivés en finale, donc à voir (surtout à domicile)....
Quant aux "nollandais" ou "bataves", je sens qu'ils vont faire un truc


bon ben demi finale...une équipe, qui sauf hier soir, faisait plaisir à voir jouer....

bueno a écrit:

lordnicolas! a écrit:

Roosbeef
Eux ils sont toujours la, mais leurs groupe n'est pas soudé je trouve. Meme si Rooney jou, je sais vraiment pas ce que cela va donné. Mais c'est vrais que quand on vois leurs equipe type, y a du tres tres lourd !

mes favoris...enfin mes préférés....ils ont le meilleur milieu du monde 'sur le papier' et si Owen retrouve son meilleur niveau et que Rooney puisse jouer, ils peuvent faire trés mal...mais comme à chaque compétition, ils vont se faire sortir en quart, sur un match qu'ils auront dominé, ou un britons aura pris un rouge imérité et voila....


putain, j'avais tout bon Cool sauf la blessure d'Owen....

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Italie
Ba je sais pas, j'ai pas trop pris de nouvelles, mais bon ils seront comme d'habitude, peu d'occasion, mais efficace. Et une defense en beton. Juste ils ont du mal sur les remonté de balles. Je sais meme pas si y a del piero...


Del Piero y sera, totti incertain, les joueurs de la Juve dans la tourmente des affaires du Calcio....à mon avis, ils vont pas durer longtemps dans la compet'


fait chier

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Argentine
J'en sais rien, mais j'aime bien cette equipe


eux, à mon avis, ils vont faire mal....une trés trés bonne équipe, bon à tous les niveaux, Messi va exploser....


bon, à part leurs 2ers matchs de qualif, on n'a rien vu..super décevant contre le Mexique, et contre l'Allemagne....

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Portugal
Y a du monde a l'avant (figo, deco, ronaldo, pauleta) mais a l'arriere....


équipe en fin de cycle...mais en même temps, c'est maintenant ou bien dans 10 ans...mais j'y crois pas du tout


réponse ce soir....

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Espagne
Ouai boff non

comme toujours


et pourtant je voulais y croire

bueno a écrit:


lordnicolas! a écrit:


Les surprise probable
Japon, putain qu'est ce qu'ils court !
Cotes d'ivoire, mais j y crois pas trop
Suede, oui mais non

Japon, ouais, je les sens bien...tout comme la Corée en fait...ces mecs sont inépuisables et ont surtout rien à perdre
La côte d'Ivoire, je peux pas les blairer..ya déjà qu'à voir comment TF1 se branle sur eux...putain
La Suède : why not
Le Mexique aussi, je les vois bien faire un beau parcours
La Tchéquie : équipe en fin de cycle aussi
L'ukraine est à surveiller également
et je finirais par les USA, parait-il qu'ils ont tout mis en oeuvre pour gagner l'édition 2010, qui peut être l'équipe surprise

bon les Asiatiques ont été mauvais
Côte d'Ivoire : je suis content
La Suede a été mauvaise
Le Mexique pas mieux
La Tchéquie a payé cher leurs attaquants blessés
Ukraine inexistante
USA : que je suis con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 14:39

A noter que le dernier carré etais composé que d'équipe europeenne, sa faisais bien longtemps !!!

Le portugal je persiste et signe.
Il y a du beau monde a l'avant, et l'arriere boff.
Alors oui ils sont en demis, mais je les aient jamais vu brillé, faire des exploits, marqué des but etc...

Les italiens, je trouve cela emplement merité.
Autant au debut des qu'on les touchais il se roulaient par terre, autant hier soir pas trop (a par camoranezi et gattuzo...) ils ont tres bien joué. Une defense de ouf et un taux d'efficacité extraordinaire. Une actions, un but (persque). Et un niveau tactique excelent.

La france : Alors autant en poule ils etaient pas brillant, autant depuis l'espagne ils ont un niveau de jeux, de tactique, et DE FORME superbe.
Au vus des autres match, la france est (si il continus de jouer comme contre le bresil) favorite. Arriveront il a garder ce niveau ?

Portugal france: Avantage france, les portugais seront surement diminué physiquement (vus les prolongations et les tir au but avec les argentins), figo est incertains (mais bon il fais pas grand chose), ronaldo on sais pas si il va joué.
Attention a ronaldo qui peu (avec sa technique) faire tres mal...
Ne pas faire attention a pauleta qui n'a rien fais.

A noter : Klose qui est le meilleur buteur de cette coupe du monde, n'a meme pas tiré une fois hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 11:58

Alors :
Ba match moyen, la france avais peu d'action mais toutes dangereuse, et le portugal beaucoup d'action, mais peu dangereuse...
Par contre, le niveau physique a bien baissé du cotés francais, va falloir se bien bien recupéré pour la final, car en face, buffon c'est pris qu'un seul but, et c'est un CSC en plus ! Donc va falloir défoncé le cadenacio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 15:35

Citation :
Voix de Nelson Montfort

"Eh oui nous sommes en finale des Jeux Olympiques, dans l'épreuve du plongeon artistique.Et voici le portugais Cristiano Ronaldo qui s'élance...Et oui voila une magnifique roulade avec plongeon simulé enchainé a un magnifique regard déploré vers l'arbitre!Quelle technique!!!

Attention voici les notes 5.6 5.6 5.7 5.4 5.7

Ahlalala le juge français a été tres sévère avec son 5.4.Mais voici les notes artistiques...5.8 5.8 5.9 6.0 5.8

Ohlalalala deux fois la note parfaite, il est médaille d'or de plongeon simulé artistique et c'est un magnifique triplé pour les portugais, qui détronnent les italiens du podium!

A vous les studios!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:09

putain, y avait le feu dans les rues d'avignon après le match. Ils ont déchiré pratiquement toutes les affiches les [foot] Coupe du monde... - Page 6 Grrrr032 [foot] Coupe du monde... - Page 6 Grrrr032 [foot] Coupe du monde... - Page 6 Grrrr032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 9:03

Coup de tete imparrable.
Merci les blééééé

[foot] Coupe du monde... - Page 6 060710063658.onv1qzql0b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 11:25

[foot] Coupe du monde... - Page 6 11524771132583nm


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 11:40

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Zidane29b


[foot] Coupe du monde... - Page 6 Post-3-1152485659
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 11:45

[foot] Coupe du monde... - Page 6 125e067ac32841a86fc20e71015e584b



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 12:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Terrible !!! Mais ou trouve tu tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 12:51

Faites vous plaisir!!!! Laughing



[foot] Coupe du monde... - Page 6 0e6e4be9c44f2ebfb0c1b9b04af119 [foot] Coupe du monde... - Page 6 1ad69da8e1f69815f596dfa2e5f2df [foot] Coupe du monde... - Page 6 3e7f592c08f45440fa9a57de44db19 [foot] Coupe du monde... - Page 6 51b377375184bd2fe65a9b76fd7b9c [foot] Coupe du monde... - Page 6 125e067ac32841a86fc20e71015e58 [foot] Coupe du monde... - Page 6 315c09edfa1064e8c258c94011bfe4 [foot] Coupe du monde... - Page 6 A7978a43cf2728e70c4021b855fa42 [foot] Coupe du monde... - Page 6 D5e85dbf1219a664ec20edf2ba810d
[attachmentid=5804] [foot] Coupe du monde... - Page 6 F596f5cff68c8c395505239ec73d63 [foot] Coupe du monde... - Page 6 Post311524856591vm [foot] Coupe du monde... - Page 6 Zidane6ki7np [foot] Coupe du monde... - Page 6 Zidane29b5of [foot] Coupe du monde... - Page 6 Zidane17wn
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 14:09

Laughing Laughing Laughing Laughing

Fais toi plaizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Contenu sponsorisé





[foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [foot] Coupe du monde...   [foot] Coupe du monde... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foot] Coupe du monde...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser