Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ig Nobel Prize 2007 (prononcez, Ignoble)

Aller en bas 
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

L'Ig Nobel Prize 2007 (prononcez, Ignoble) Empty
MessageSujet: L'Ig Nobel Prize 2007 (prononcez, Ignoble)   L'Ig Nobel Prize 2007 (prononcez, Ignoble) EmptySam 6 Oct - 7:42

Bon moi sa m'amuse... Je sais pas vous...

Connaissez vous les Ig Nobel ?

En gros c'est un prix que l'on donne principalement a des chercheurs, pour leurs... recherche on va dire décallé. C'est bien sur officiel, et vrais, d'ailleurs ces prix ont déja été distribué à Harvard..


Quelques exemples des années passé :

Médecine : Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee, pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital.

Littérature : John Trinkaus, de l'École d'affaires de Zicklin , New York, pour avoir méticuleusement rassemblé des données et édité plus de 80 rapports détaillés au sujet de choses qui l'ont gêné, comme :
• quel pourcentage de jeunes portent des casquettes de base-ball avec les visières à l'arrière plutôt qu'à l'avant ;
• quel pourcentage de piétons portent des chaussures de sport qui sont blanches plutôt que d'une autre couleur ;
• quel pourcentage de nageurs boivent la tasse du côté peu profond d'une piscine plutôt que du côté profond ;
• quel pourcentage d'automobilistes s'arrêtent presque, mais pas complètement, à un signal stop ;
• quel pourcentage de banlieusards portent des attachés-cases ;
• quel pourcentage des clients excèdent exprès le nombre d'articles autorisés dans la file d'attente d'un supermarché ;
• quel pourcentage d'étudiants détestent le goût des choux de Bruxelles.

Médecine : Steven Stack et James Gundlach (États-Unis) pour leur rapport publié sur « l'effet de la musique country sur le suicide. »

Paix : Claire Rind et Peter Simmons, université de Newcastle, pour avoir étudié l'activité cérébrale d'une sauterelle pendant qu'elle regardait le film La Guerre des étoiles.

Économie : Gauri Nanda, du MIT, pour avoir inventé un réveil qui s'enfuit et se cache, de manière répétitive, pour s'assurer que vous vous levez.

Hygiène : Jillian Clarke (États-Unis) pour son investigation la vérité scientifique de la « règle des cinq secondes », au sujet de la question de manger des aliments tombés au sol.

Médecine : F. Kanda, E. Yagi, M. Fukuda, K. Nakajima, T. Ohta et O. Nakata du centre de recherche Shisedo de Yokohama, pour leur étude pionnière « Découverte des composants chimiques reponsables de la mauvaise odeur des pieds », et particulièrement pour leur conclusion que les gens qui pensent sentir des pieds sentent, et que les autres ne sentent pas.

Mathématiques : Robert Faid de Greenville, Caroline du Sud, fidèle voyant en statistiques, pour avoir calculé les chances exactes (710 609 175 188 282 000 contre 1) que Mikhaïl Gorbatchev soit l'Antéchrist.

Médecine : James F. Nolan, Thomas J. Stillwell, et John P. Sands, Jr., miséricordieux hommes-médecins, pour leur douloureux mémoire de recherche, « Gestion correcte d'un pénis coincé dans une fermeture éclair ».

Littérature : David B. Busch et James R. Starling, de Madison, Wisconsin, pour leur mémoire de recherche captivant, « Corps étrangers rectaux : étude de cas et revue de détails de la littérature mondiale ». Ils citent notamment, entre autres : sept ampoules électriques, un fusil à affûter, deux ampoules de flash, une boîte à tabac, une bouteille d'huile avec un bouchon en patate, onze fruits et légumes différents, une scie de bijoutier, une queue de cochon congelée, une coupe en fer blanc, un verre à bière, et la collection remarquable d'un patient comprenant des lunettes, une clef de valise, une poche à tabac et un magazine.

Physique : Robert Matthews de l'université d'Aston, Angleterre, pour ses études sur la loi de Murphy, et particulièrement pour sa démonstration que la tartine tombe souvent du côté beurré.

Entomologie : Mark Hostetler de l'université de Floride, pour son livre d'école intitulé « Cette bouillie sur votre voiture », qui permet d'identifier les impacts d'insectes sur les pare-brise d'automobiles.

Médecine : Carl J. Charnetski et Francis X. Brennan, Jr. de l'université de Wilkes, et James F. Harrison de Muzak Ltd. à Seattle, État de Washington, pour leur découverte qu'écouter de la musique d'ascenseur Muzak stimule la production d'immunoglobuline A, et donc peut aider à combattre le rhume.

Statistiques : Jerald Bain de l'hôpital du Mont Sinaï à Toronto et Kerry Siminoski de l'université d'Alberta pour leur étude mesurée, « La relation entre taille, pointure et longueur du pénis ».

Médecine : au patient X et à ses docteurs, Caroline Mills, Meirion Llewelyn, David Kelly, et Peter Holt, de l'hôpital royal de Gwent, à Newport, Pays de Galles, pour leur étude médicale prudente, « Un homme qui s'est piqué le doigt et a dégagé une odeur putride pendant cinq ans ».

Paix : Charl Fourie et Michelle Wong de Johannesburg, Afrique du Sud, pour l'invention d'une alarme anti-vol d'automobile équipée d'un lance-flammes.

Hygiène : George et Charlotte Blonsky de New York et San Jose, Californie, pour leur système (Brevet américain n° 3,216,423) pour aider les femmes à accoucher – la femme est attachée sur une table circulaire, qui est mise en rotation à haute vitesse.

Biologie : Richard Wassersug de l'université de Dalhousie, pour son rapport sans précédent, « Comparaison du goût de têtards des saisons sèches au Costa Rica ».

Biologie : Buck Weimer de Pueblo, Colorado, pour l'invention de sous-vêtements étanches équipés d'un charbon supprimant les mauvaises odeurs des gaz avant qu'il ne s'échappent.

Paix : Daisuke Inoue (Japon), pour l'invention du karaoké, fournissant ainsi une nouvelle méthode pour que les gens apprennent à se tolérer.

Paix : Claire Rind et Peter Simmons, université de Newcastle, pour avoir étudié l'activité cérébrale d'une sauterelle pendant qu'elle regardait le film La Guerre des étoiles.

Économie : Gauri Nanda, du MIT, pour avoir inventé un réveil qui s'enfuit et se cache, de manière répétitive, pour s'assurer que vous vous levez.


Si vous avez le temps jeter un coup d'oeil... Tous ça pour vous donnez les gagnant de cette année :

Médecine : Brian Witcombe, de Gloucester (Angleterre), et Dan Meyer, d'Antioche (Tennessee, États-Unis), pour leur rapport médical pénétrant sur l'ingestion de sabres et ses effets secondaires.

Physique : L. Mahadevan, de l'université de Harvard (Massachusetts, États-Unis) et Enrique Cerda Villablanca, de l'université de Santiago du Chili, pour leur étude de l'apparition des rides chez le mouton.

Biologie : Pr Johanna E.M.H. van Bronswijk, de l'université technique d'Eindhoven (Pays-Bas), pour son recensement de tous les mites, insectes, araignées, pseudo-scorpions, crustacés, bactéries, algues, fougères et champignons avec lesquels nous partageons nos nuits chaque nuit.

Chimie: Mayu Yamamoto de l'International Medical Center of Japan, pour avoir développé une méthode d'extraction de la vanilline (arôme et parfum de vanille) à partir de bouse de vache.

Linguistique: Juan Manuel Toro, Josep B. Trobalon et Núria Sebastián-Gallés de l'Université de Barcelone, pour avoir montré que les rats peuvent être incapables de reconnaître la langue japonaise de la langue néerlandaise dans un discours passé en mode rembobinage.

Littérature : Glenda Browne, de Blaxland (Blue Mountains, Australie) pour son étude sur le mot The, et sur les nombreux problèmes qu'il pose pour le classement alphabétique.

Paix: The Air Force Wright Laboratory, à Dayton, pour leur travail de recherche et développement sur une arme chimique, la "bombe gay", qui rend les soldats ennemis sexuellement irrésistibles pour leurs frères d'armes.

Nutrition : Brian Wansink de l'université de Cornell pour ses recherches sur l'appétit apparemment infini des êtres humains, en les nourrissant à l'aide d'un bol sans fond à remplissage automatique.

Economie: Kuo Cheng Hsieh, de Taiwan, pour avoir breveté en 2001 un appareil qui capture les braqueurs de banque dans un filet.

Aviation: Patricia V. Agostino, Santiago A. Plano et Diego A. Golombek de l'Université Nationale de Quilmes, en Argentine, pour avoir découvert que le Viagra aidait les hamsters à se remettre d'un décalage horaire.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
 
L'Ig Nobel Prize 2007 (prononcez, Ignoble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007....
» Politique - 2007
» Brit Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser