Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos premiers souvenirs musicaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyVen 13 Jan - 13:06

à l'exception des Dorothée et consorts, de quoi vous souvenez vous avoir écouté comme musique étant petit....

Mon premier souvenir reste, me semble t'il, "je revais d'un autre monde" de Téléphone....j'étais tout content à chaque fois que j'écoutais ça....
Balavoine aussi par la suite....
Et surement Elton John, "Harvest", et les disques de Graham, Nash, Stills....et l'album "let it be".....

Je crois qua ça va, mes parents n'avaient pas trop des gouts de chiottes...à part Julien Clerc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyDim 29 Jan - 18:31

Ben moi c'est J.Jacques Goldman que ma grande soeur passait sur le tourne-disque: une des trop uniques fois où on a dansé et rigolé quand j'étais gamine (elle a 9 ans de plus que moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lambchop
"fan" la plus naze
lambchop


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyMer 1 Mar - 16:49

The doors...mon pere foutait le casque relié au tourne disque contre le ventre de ma mere alors que j'etais encore a l'interieur. Parrait que ça me faisait bien remuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambchopstories.canalblog.com
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyMer 1 Mar - 16:53

Queen, telephone, genesis (oui je sais je sais) et credance, c'est ma soeur qui m'a éduqué.... Ouai, j'ai vecus de terrible moment en étant admirateur de chanson bretonne et de JM Jarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyMer 15 Mar - 15:29

Chez moi, personne n'écoutait de musqiue. Alors j'étais pas mélomane. Puis, j'ai entendu le Velvet Underground et les Pixies vers 11/12 ans. J'me suis dit: Merde! j'comprends rien à ce qu'ils braillent! Depuis ce jour, je m'suis mis à fond dans l'Anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyJeu 16 Mar - 19:19

Garbonzia a écrit:
J'me suis dit: Merde! j'comprends rien à ce qu'ils braillent!
Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? EmptyJeu 16 Mar - 20:33

Bon, si un jour je découvre un groupe pakistanais ou bulgare, je serais dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Contenu sponsorisé





vos premiers souvenirs musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: vos premiers souvenirs musicaux ?   vos premiers souvenirs musicaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos premiers souvenirs musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser