Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Zutalors!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowikdelic
The Patty Duke Syndrome



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/07/2007

Zutalors! Empty
MessageSujet: Zutalors!   Zutalors! EmptyJeu 19 Juil - 11:43

Aloa à tous,

mais me voilà bien désapointé, car c'était avec un certain plaisir, voir même jubilation que je retrouvais gold ces derniers temps, albums que j'avais beaucoup écouté à sa sortie et dans les mois d'hivers suivants avant que les rigueurs de l'hiver fussent que je tombasse dans une énorme crevasse (creusée par des lutins pervers), moi m'en relevant mais pas la légère matière du support discographique! Bref je n'avais plus le cd.

Depuis suite à ce trauma, j'avais complétement oublié ryan adams, j'aurai même pu commencé carrément à l'appeler bryan, pour faire la blague lourde officielle, si j'avais pas été un mec classe.
Sauf qu'une impulsion m'a fait charger le bidule GOLD en version numérique, incassable sauf si les lutins pervers ont suivis une formation en hacking depuis 2001. Restons méfiants.

je réécoute donc la chose, j'apprécie, j'admire le songwritting, et alors je me dis qu'il faudrait peut-être que je relance le dossier ryan adams. Je sais le monsieur, néanmoins, avoir une abondande discographie, ce qui me gène peu, ce qui m'attraye même, ayant pour artistes préférés bowie et prince, j'ai quelques peu l'habitude des piles de cds et de trier le grain de l'ivraie, mais alors, mais alors! j'arrive sur ce forum et que vois-je? gold est donc l'album préféré incontestable! celui qui trone bien loin devant tout les autres! bon eh bien je n'ai plus qu'à repartir, je connais donc tout sur ryan adams, tout ce qu'il ya à savoir de réellement interessant. Mais en tout cas ce fut sympa de vous parler.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Zutalors! Empty
MessageSujet: Re: Zutalors!   Zutalors! EmptyJeu 19 Juil - 12:49

C'est une entrée remarquable, je dois l'avouer.

Mais sache que Gold est peu etre un album préféré, mais je ne sais pas si c'est à cause de l'album en lui même ou de la période. Personellement cette période a été pour moi la meilleur au niveau des concerts.
De plus Heartbreaker reste quand même devant (mais ce n'est que mon avis)
Si tu as laissé Ryan de cotés depuis Gold, pourquoi ne pas se laisser tenter par un love is hell voir même un coldroses ? Je te le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Zutalors! Empty
MessageSujet: Re: Zutalors!   Zutalors! EmptyJeu 19 Juil - 12:51

ou même par Easy Tiger, qui est, je trouve, trés proche de Gold
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Zutalors! Empty
MessageSujet: Re: Zutalors!   Zutalors! EmptyVen 20 Juil - 15:05

Si tu ne connais pas Love is Hell, tu ne connais pas encore assez bien Ryan. Ainsi que Heartbreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zutalors! Empty
MessageSujet: Re: Zutalors!   Zutalors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zutalors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: INTRO :: présentation, règles....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser