Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille

Aller en bas 
+2
lordnicolas!
Nobody girl
6 participants
AuteurMessage
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 28 Fév - 11:53

C'est simple, je dois organiser le sujet sus-mentionné pour la mariée et je suis en panne de créativité pour les gages.
Alors chers Adamsiens, je fais appel à vous pour me donner de l'originalité pour des trucs sympas, pas prise de tête et surtout n'ayant aucun rapport avec l'argent.

Faîtes marcher vos méninges !
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 28 Fév - 12:36

Habillez la future marier en prostituer et la faire courrir dans des parc minicipaux en lui demandant d'embrassé les mec les plus moches qu'elle trouve.
Loué un strip teaser.
Faire un mega karaoké dans un resto chinois pas bon (on en a un a brou si tu veux)

Plus sérieusement, j'en sais rien, je suis pas trop habituer a ces genre de sauteri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 28 Fév - 14:59

Lui faire creuser une tombe pour quand elle sera vieille... affraid
L'obliger à regarder l'intégrale de Taxi sur grand écran... affraid affraid
Sinon, pas d'idée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 28 Fév - 22:17

Merci de votre participation ... mais je suis sûre que vous pouvez faire mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 1 Mar - 15:37

tu veux qu'on te trouve des trucs biens et gratuits ????

pfffff


les trucs les plus courants que je vois et qui ont pas l'air cher (mais faut quand même dépenser) c'est déjà déguisée la future folle en pute, clocharde, en bspears ou autres salopes et :
- lui faire faire la manche dans le métro avec un panneau "yo suich pov'"
- un jeu de pistes en ville avec des enigmes (en rapport avec elle, certains souvenirs....) et des gages (genre t'as 5 mn pour te rendre dans tel endroit sinon tu fais la bise à un clodo.....)
- le jeu du touche-couilles : elle doit toucher le plus grand nombre de couilles dans une rue commercante en moins de 2 mn (bon j'avoue je viens d'inventer ce truc)
- un strip sur la place du marché à l'heure du marché
- faire la pute devant un commissariat et rester le plus longtemps possible
bon voila pour ce qui me vient à l'esprit dans la partie "gratuite"....

sinon, ya toujours les jeux d'alcoloo en rue ou dans un (des) bar(s)....
Sinon, ya toujours Eurodisney
Sinon, un bon karaoké chez un chinois suivi d'une soirée bowling
Sinon, le classique Danseur à Gogo
Sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptySam 3 Mar - 0:46

Je peux dire ce que je détesterai : habillée en pétasse à faire des trucs glauques.
Bon tu vas me dire que c'est pas donné mais genre ya pas moyen d elui faire un parcours les yeux bandés, et à chaque endroit ou vous vous arrêtez ya des amis à elle différents (genre qu'elle voit pas forcément souvent, ou qu'elle s'attend pas à voir dans cetet ville ce soir là) ou des endroits qu'elle aime particulièrement et bon vous picolez un bon coup, vous cassez une graine et puis voilà
Bon je sais c'est plan plan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptySam 3 Mar - 1:01

Oups je viens de relire, il fallait trouver des gages...
Euh...j'aime pas les gages Cool
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptySam 3 Mar - 14:21

l'attacher à un rond-point Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptySam 3 Mar - 19:56

Côté déguisement, c'est déjà trouvé : vieille instit'

On va se balade sur une avenue et on va lui faire des trucs.
C'est côté gages que ça coince
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptySam 3 Mar - 20:04

Nobody girl a écrit:
Côté déguisement, c'est déjà trouvé : vieille instit'

On va se balade sur une avenue et on va lui faire des trucs.
C'est côté gages que ça coince

ok, je suis le seul à déborder d'imagination et pas une seule proposition de retenue, ça fait plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 1:13

En cherchant (très) vite fait j'ai trouvé ça.

Le top 10 des gages et déguisements

1. Déguisée en taularde, se faire établir un certificat de virginité par un policier.
2. Déguisée en Cupidon, récolter auprès des passants des " je t'aime " dans toutes les langues.
3. Déguisée en petite fille, chanter Les sucettes à l'anis chez un marchand de bonbons. Se faire offrir des bonbons
4. Déguisée en plongeur (palmes, tuba et masque), aller sauver un dauphin gonflable dans une fontaine.
5. Déguisée en livreur, faire du porte-à-porte dans le quartier de la future mariée pour récolter de quoi faire un pique-nique pour le groupe.
6. Déguisée en danseuse, trouver un partenaire pour chaque style de danse inscrit sur une liste établie : valse, chacha, tango, rumba, madison, slow, lambada… et exécuter quelques pas (avec musique, c'est encore mieux).
7. Déguisée en vieille dame, chanter Non, je ne regrette rien debout sur un banc au milieu d'une place très fréquentée et faire une quête parmi les spectateurs.
8. Déambuler dans un centre commercial avec une grande pancarte " J'enterre ma vie de jeune fille " et récolter des bisous de garçons d'âge précis : 5, 15, 25, 35, 45… 75 ans !
9. Déguisée en infirmière (sexy bien sûre, beau cliché), vendre des préservatifs en ville pour financer une partie de la journée.
10. Porter un tee-shirt avec la photo du futur conjoint et le faire signer dans le dos par un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 7:51

nini a écrit:
En cherchant (très) vite fait j'ai trouvé ça.

Le top 10 des gages et déguisements

1. Déguisée en taularde, se faire établir un certificat de virginité par un policier.
2. Déguisée en Cupidon, récolter auprès des passants des " je t'aime " dans toutes les langues.
3. Déguisée en petite fille, chanter Les sucettes à l'anis chez un marchand de bonbons. Se faire offrir des bonbons
4. Déguisée en plongeur (palmes, tuba et masque), aller sauver un dauphin gonflable dans une fontaine.
5. Déguisée en livreur, faire du porte-à-porte dans le quartier de la future mariée pour récolter de quoi faire un pique-nique pour le groupe.
6. Déguisée en danseuse, trouver un partenaire pour chaque style de danse inscrit sur une liste établie : valse, chacha, tango, rumba, madison, slow, lambada… et exécuter quelques pas (avec musique, c'est encore mieux).
7. Déguisée en vieille dame, chanter Non, je ne regrette rien debout sur un banc au milieu d'une place très fréquentée et faire une quête parmi les spectateurs.
8. Déambuler dans un centre commercial avec une grande pancarte " J'enterre ma vie de jeune fille " et récolter des bisous de garçons d'âge précis : 5, 15, 25, 35, 45… 75 ans !
9. Déguisée en infirmière (sexy bien sûre, beau cliché), vendre des préservatifs en ville pour financer une partie de la journée.
10. Porter un tee-shirt avec la photo du futur conjoint et le faire signer dans le dos par un maximum de personnes.

J'ai hate de voir ça avec Cika Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 14:05

Merci !

Il va y avoir de quoi faire des photos avec lesquelles je pourrai faire chanter la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 14:10

Nobody girl a écrit:
Merci !

Il va y avoir de quoi faire des photos avec lesquelles je pourrai faire chanter la mariée.
Tu les posteras ici j'espère confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 16:48

lordnicolas! a écrit:

J'ai hate de voir ça avec Cika Cool
Je ne fais pas d'enterrement de vie de jeune fille je te rappelle geek
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 17:25

Cika a écrit:
lordnicolas! a écrit:

J'ai hate de voir ça avec Cika Cool
Je ne fais pas d'enterrement de vie de jeune fille je te rappelle geek


Pourquoi donc? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 21:03

Prace qu'il est hors de question que je fasse des trucs débiles parce que je me marie Cool
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 4 Mar - 21:09

Ah non mais ça je suis totalement d'accord, moi j'opterai pour le spa... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyLun 5 Mar - 0:37

Euh ouais c'est vrai que théoriquement c'est une bonne idée ma Nini Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyLun 5 Mar - 21:17

nini a écrit:
Ah non mais ça je suis totalement d'accord, moi j'opterai pour le spa... Cool

J'adhère ! Moi aussi, je suis anti-gages débiles, anti-danses grotesques et autres jeux ridicules pendant le mariage, anti-pot de chambre des mariés ...

Mais je suis très très gentille alors en bonne témoin, je vais tolérer tout ça et me saouler. Enterrement de vie de jeune fille 0030 Enterrement de vie de jeune fille 0030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 6 Mar - 1:41

Voilà au moins se saouler, ça je trouve que c'est LA vraie bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 15 Mar - 10:42

ouais mais ça change pas des week-ends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 15 Mar - 20:27

Ah si, si ! Ca change des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 20 Mar - 0:43

Trop bien ce week-end. Départ 13h30 le samedi, fin de soirée ou début de matinée : 6h30 et retour à 15 heures le dimanche.
Lundi difficile !
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 20 Mar - 11:44

autres détails peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille   Enterrement de vie de jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser