Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glitter in the Gutter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 13 Fév - 10:29

Sorite UK : 26 février
Sortie USA : 20 mars

Tournée UK sur fin avril, début mai....
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyJeu 15 Fév - 20:24

le site off en profite pour faire peau neuve....

3 ou 4 samples sont en écoute....
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyJeu 15 Fév - 22:14

Bueno sache que si tu dis que son album est bien, je l'acheterais.
Bon essai d'avoir un avis objectif hein !

C'est qui qui produit son CD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyVen 16 Fév - 0:53

même pas encore écouté les samples...

Je crois que c'est lui qui l'a produit...
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptySam 17 Fév - 21:39

Il a l'air plus rock'n'roll.
J'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 27 Fév - 10:54

review de megastar (uk)

note : 3/5

Citation :
Ok, so you may not have heard of him, but Jesse Malin is massive in the States. And if you don't believe us, one look at the list of names lending their vocal talents to this New Yorker's third album will change your mind.

From Dave Grohl to Ryan Adams and Bruce Springsteen, Jesse has managed to bring together some rock royalty. But is it any good?

Well, to be honest, it's pretty average. With his fingers in one too many pies, Malin manages to water down everything he tries to achieve. The tales of road-trips and a lifetime of regrets lack soul when considering his impressive list of showbiz pals, while the pretension of some of the tracks and the Oscar-Wilde referencing album title, hint of a man trying a little too hard.

They say: 'He's become to Americana what Gwen Stefani is to hip-pop - a parasitic charlatan failing to upstage impressive collaborators.' - NME.com

We say: The Yanks may buy it but we're yet to be convinced.

Best Tracks: Bastards Of Young, Take You Down (Beautiful Day!)
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyVen 16 Mar - 10:38

bon...

Essayons les points positifs : une voix de plus en plus belle

voila....

non mais pas que cet album soit horrible (ou autres superlatifs au choix) mais il lui manque quelquechose.
Déjà, sur 13 titres, y en a que 3 de bons, en + la première et les 2 dernières ce qui vous laisse imaginer le "milieu" du disque.

Donc oui, on y retrouve "Don't let them take you down" qui pourrait ressembler à "queen of the underworld" , une "classique" nommée "NY Nights" et la magnigique "Aftermath"....

J'arrive pas à trouver mes mots pour dire comment sonne le disque : rock'80, truc college.....c'est pas trés bien produit, ya des effets plus que douteux (effets de guitare qui font plus penser aux mouettes qu'autre chose sur un titre...).

Bon ya quand même un duo avec The Boss ("Broken Radio") mais ça vaut pas un "Solitaire" ou un "Block Island"...

Et le truc incompréhensible, une reprise de "Since you're in love" (2nd single du précédent album) présentée ici dans une nouvelle version qui est strictement inutile...déjà qu'elle est nulle cette chanson....

Ma note (la plus basse certainement jamais mise ) : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 20 Mar - 13:47

J'ai tjrs pas entendu l'album mais il a une bonne critique dans le dernier Rock'n'Folk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 20 Mar - 15:05

tu peux nous la faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 21 Mar - 14:44

bueno a écrit:
tu peux nous la faire partager ?

c'est quoi le mieux, un scan ou retapper l'article?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 21 Mar - 15:19

ça dépend : tu frappes à quelle vitesse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 21 Mar - 20:20

bueno a écrit:
ça dépend : tu frappes à quelle vitesse ? Wink

Bon ce week end alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 24 Avr - 0:05

Ok je suis un branleur sur ce coup-là. Dès que possible, je poste la critique. A noter également que Jesse Malin a une droit à 2 pages dans le dernier RnF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 25 Avr - 21:25

t'as un scanner ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 25 Avr - 22:18

Oui j'ai un scanner mais faut juste que je récupère le mag chez mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMer 2 Mai - 12:57

les echos.fr

Citation :
L'Amérique ne s'épuise jamais quand il s'agit de réinventer le rock and roll. Trois nouveaux disques, très différents, témoignent de cette création foisonnante. Avec Jesse Malin et son « Glitter in the Gutter » on nage dans le rock électrique et cinématographique, 100 % new-yorkais. Parfait pour les radios et les MP3, parfait pour s'oxygéner au son d'une Amérique rebelle et solaire. Le petit Malin s'est bien entouré, s'offrant deux duos émouvants avec Bruce Springsteen (« Broken Radio ») et Ryan Adams (« Aftermath »). Tout le road-movie du pop-rock défile avec gourmandise, tour à tour échevelé et élégiaque, parfois un peu facile, mais tellement généreux...

canoe.com (quebec)

Citation :
Le New-Yorkais Jesse Malin s'inscrit dans la lignée des auteurs-compositeurs dits classiques, combinant une musique simple et remplie de hooks à des textes terre-à-terre (mais pas toujours dans le cas de Malin) qui touchent instantanément les gens.

Pour son troisième album, Malin se paie des collaborations pas piquées des vers. Jakob Dylan et Bruce «The Boss» Springsteen lui prêtent leurs cordes vocales le temps d'une chanson chacun, tandis que Josh Homme (Kyuss, Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal) et Ryan Adams - à ne pas confondre avec Bryan - le bad boy du country-rock américain, grattent leurs six-cordes sur quelques autres.

Le résultat est très roots rock, si on suit l'évolution naturelle du genre en partant de John Mellencamp, Tom Petty et Tom Cochrane. C'est une musique qui sent le bar pré-loi anti-tabac, qui goûte le whisky et les fonds de bocks, avec un arrière-goût de bitume et de béton.

L'américain n'avait jamais enregistré de disques hors de sa ville natale et suite à la perte subite de son appartement, il a foutu ses possessions dans un entrepôt et est parti vers L.A. avec sa guitare et une valise contenant quelques vêtements. On sent l'urgence et le qui-vive de l'exilé sur les 13 pièces de Glitter in the Gutter (littéralement: Du brillant dans le caniveau).

Les chansons me font penser à des tounes de pick-up qu'on écoute en roulant sur une route secondaire avec les nuages de poussière dans notre sillon. Glitter in the Gutter représente la quintessence du AOR (album oriented rock) où toutes les pièces sont de qualité et le cd s'écoute comme un tout, sans être un album concept, malgré — ou à cause — des contrastes frappants.

Le thème de l'évasion — «I don't care about tomorrow tonight...», «she's a seven day weekeend», «I'm not wasting away my dreams...» — et celui du cinéma sont omniprésents: la moitié des chansons parlent de «silver screen», d'acteurs et de films, comme si la vie qu'il mène n'est pas vraiment la sienne, mais une projection de celui qu’il voudrait être.

Ça devient presque une obsession, mais certaines pièces ressemblent à un nouveau style, que je viens de définir: le countrymo (un amalgame de country et de «emo» comme sur Prisonners of Paradise, ou certains passages de Tomorrow Tonight...). J'en suis venu à la conclusion que Jesse Malin écrivait des chansons semblables à celles de Soul Asylum et de Counting Crows, mais en plus «mâle».

Cet album pourrait être le rare disque qui plaît autant à papa qu'à fiston.
Revenir en haut Aller en bas
apetiteg
The Killers
apetiteg


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/05/2007

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyDim 20 Mai - 23:36

le 29 mai en concert a la fleche d'or...


--->page myspace : http://www.myspace.com/jessemalin

pour ma part j'adore broken radio et prisoners of paradise

il est trop fort ce jesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyLun 11 Juin - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
apetiteg
The Killers
apetiteg


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/05/2007

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 12 Juin - 17:10

mouarf avec son make up je trouve qu'il a un p'tit air a la brian molko...looool...
Revenir en haut Aller en bas
apetiteg
The Killers
apetiteg


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : paname
Date d'inscription : 20/05/2007

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 12 Juin - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter EmptyMar 19 Juin - 22:58

apetiteg a écrit:
mouarf avec son make up je trouve qu'il a un p'tit air a la brian molko...looool...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Contenu sponsorisé





Glitter in the Gutter Empty
MessageSujet: Re: Glitter in the Gutter   Glitter in the Gutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitter in the Gutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: Jesse Malin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser