Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCERT des rolling stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

CONCERT des rolling stones Empty
MessageSujet: CONCERT des rolling stones   CONCERT des rolling stones EmptySam 29 Juil - 22:37

Bon et bien messieu le rock n roll a ressussité hier soir....

J'ai été super impressionné...
Mon deuxieme concert en stade. U2 avait été professionelle, tres bon, intime (si si...) emouvant, communiquant....
Les rolling stones ont été impressionnant, vivant, battant et surtout transpirant...
Putain les mecs comment ils sont en forme !!! Un truc de malade, mick jagger n'a pas arrété, il a sauté, danser chanté comme un malade ! Et sa voix, je sais pas comment il fais, il chante mieu que sur ces CD en montant haut dans les aigus, et bas.... dans les grave (y en a un qui suivent ? merci)
Keith, a été rock n roll, sa facon de se deplacer, de bouger, de rire (il arrete pas !)
Ron a été ron, il bouge, fais des signe au publique et assure ces trop rare solo
Charlie, il a souri a la fin du concert (le premiere fois que je le vois sourire)

La scene, magnifique, impressionante, géante ! Les effets etaient superbe (Jean michel Jarre n'a cas bien se tenir !!!)
Et meme quelques feu d'artifice (et boule de feu, j'étais a 25M de la scene, je sentais la chaleur j'imagine ceux du premier rang...)

Niveau son, tres bonne qualité, c'est la premiere fois que je fais des video et qu'on entend bien la musique.
A noter pas mal d'erreur de Keith et ron sur certaine chanson, brown sugar completement raté au debut, le solo de satisfaction moyen et pas mal de couac... Mais sa fais rien le principal etais la : L'ame du rock !

Voila mes photos,
juste pour l'anecdote : Au debut du concert un mec de la secu (150Kg et pas que de graisse) ma gentiment indiqué : PAS DE PHOTO !!!!!!!! (alors que lors de la fouille, j'avais soigneusement pris l'APN dans ma main, mais le mec m'a meme pas regardé et il juste tripotté : comme on dis, plus ça se vois, moin ça se vois)

Faites boutton droit enregistrer sous (elles sont pas modifier, donc un peu lourde)

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Photo 13
Photo 14
Photo 15
Photo 16

Et mes (trop) courtes videos (pareil, boutton droit enregistrer sous) :

Jumpin Jack Flash[
Paint it, black
Brown Sugar
You can't always get what you want

J'ai vu les rolling stones, en pleines forme, j'ai vu un fabuleux concert, j'ai vu la france gagné la coupe du monde, je peu mourrir.

PS : Merci a cika de m'avoir offert ces magnifiques places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

CONCERT des rolling stones Empty
MessageSujet: Re: CONCERT des rolling stones   CONCERT des rolling stones EmptyDim 30 Juil - 16:17

sachez tous que les vrais papy du rock, ce sont les Stooges! hé! hé!
A côté d'Iggy, Mick Jagger ressemble à Michel Sardou!
CONCERT des rolling stones 0051 CONCERT des rolling stones 0051 CONCERT des rolling stones 0051 CONCERT des rolling stones 0051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

CONCERT des rolling stones Empty
MessageSujet: Re: CONCERT des rolling stones   CONCERT des rolling stones EmptyDim 30 Juil - 23:48

juste un mot qui me vient à l'esprit : enculé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

CONCERT des rolling stones Empty
MessageSujet: Re: CONCERT des rolling stones   CONCERT des rolling stones EmptyLun 31 Juil - 13:27

Michel Sardou, c'est quand même pas mal
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Contenu sponsorisé





CONCERT des rolling stones Empty
MessageSujet: Re: CONCERT des rolling stones   CONCERT des rolling stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT des rolling stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser