Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ryanadams.info LE SITE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 23 Mai - 18:13

Chose promise chose du !

Voila, je vais donc commencé a créé le site, le vrais !

Donc je vous explique. Nous avons besoin de vous !

Déja on va y allez tout doux. (oui j'ai pas le temps non plus de me donnée a 100% dans ce projet)

Donnée nous des idées de rubrique déja.
Bon, je pense que certaines rubriques doivent y etre tel :
News
Biographie
Album et autres
Traduction
Photo (apres faire des sous catégorie selon soit par période d'album soit par année...)
Forum

Peut etre qu'on va créé des rubriques pour les sessions ou les concerts par exemple...

Le probleme étant non pas de créé des rubriques, mais de les remplir !
Donc dans une future phase (apres ce brainstorming) il faudra qu'on essaye tous ensemble de faire quelque chose !

Ensuite au niveau de la présentation, je pense qu'une fois qu'on aura les rubriques de fixé. A ce moment la je ferais plusieurs présentations (code couleur, image etc....) et on organisera un vote...

Notre idée de base pour ce site n'étant pas de créé un site bueno et moi, mais vraiment de créé quelque chose de collectif ! Donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 23 Mai - 18:56

Personnellement, j'aime bien tout ce qui est dialogue avec les gens. Peut-être pourrait-on retrouver ça dans le site sans retomber dans le style forum.
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 23 Mai - 19:04

en fait, le site servira d'archiver les choses importantes sur Ryan....
les news seront plus mises en valeurs
pareil pour les dossiers qu'on veut mettre
pareil pour les trads si Garbon nous y autorise...

tout continuera de se passer ici, si ce n'est que des chosesd'ici disparaitront et seront mises sur le site (les trads, les dossiers que j'avais essayé de faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 23 Mai - 20:07

bueno a écrit:
en fait, le site servira d'archiver les choses importantes sur Ryan....
les news seront plus mises en valeurs
pareil pour les dossiers qu'on veut mettre
pareil pour les trads si Garbon nous y autorise...

tout continuera de se passer ici, si ce n'est que des chosesd'ici disparaitront et seront mises sur le site (les trads, les dossiers que j'avais essayé de faire....)

100% d'accord avec bueno.
Pour les traductions, bien sûr que j'autorise, il manquerait plus que ça!

Bon, moi je propose un truc en plus : une ribrique ou on pourra faire les jaquettes des bootlegs de Ryan Adams (Exil on franklin street, destroyer, suicide handbook, 48 hours, etc...) les rares que j'ai vues sont kitch et les photos ne correspondent pas à la période de l'enregistrement des chansons. Bref, un peu de sérieux bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 23 Mai - 20:25

j'oubliais, si on cherche un nom pour le site, je peux en proposer un.
Puisque que cet espace ryanesque ce veut interactif et vivant, je propose SO ALIVE.
Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 24 Mai - 0:10

De plus au niveau du dialogue je rajouterais bien un systeme de commentaire directement sur le site.
Comme sa par exemple si des gens veulent savoir ce que penses les autres de tel ou tel albums (ou concert, ou session) hop y a directe les commentaires.

Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 24 Mai - 15:51

lordnicolas! a écrit:

Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ?

Je pense que Garbon veut parler du site lui-même.
Wink Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 24 Mai - 21:30

Nobody girl a écrit:
lordnicolas! a écrit:

Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ?

Je pense que Garbon veut parler du site lui-même.
Wink Bonne idée

ah nobody girl, tu me comprends si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 24 Mai - 22:11

Garbonzia a écrit:
Nobody girl a écrit:
lordnicolas! a écrit:

Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ?

Je pense que Garbon veut parler du site lui-même.
Wink Bonne idée

ah nobody girl, tu me comprends si bien...

Gna gna gna gna gna et toi tu me comprend, ouai et toi tu es le meilleur !
Bon hé oh, vous avez fini tout les deux ! Laughing

Sinon, oui so alive je trouve sa pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 24 Mai - 22:53

lordnicolas! a écrit:
Garbonzia a écrit:
Nobody girl a écrit:
lordnicolas! a écrit:

Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ?

Je pense que Garbon veut parler du site lui-même.
Wink Bonne idée

ah nobody girl, tu me comprends si bien...

Gna gna gna gna gna et toi tu me comprend, ouai et toi tu es le meilleur !
Bon hé oh, vous avez fini tout les deux ! Laughing

Sinon, oui so alive je trouve sa pas mal Cool


comme dirait Notre Président : "pas de polémique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyLun 29 Mai - 9:39

je pensais éventuellement à une rubrique "friends"...
on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos......
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyLun 29 Mai - 11:34

bueno a écrit:
je pensais éventuellement à une rubrique "friends"...
on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos......
Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyLun 29 Mai - 18:02

lordnicolas! a écrit:
bueno a écrit:
je pensais éventuellement à une rubrique "friends"...
on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos......
Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...)

Très bien !
juste un truc, faudrait mettre en valeur le lien vers le forum (puisque le site sera le portail du forum). Peut-être en le mettant à une place particulière qui le mettrait en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyLun 29 Mai - 18:23

l'éventuelle interactivité forum/site que nous souhaiterions parait compliqué, pour un problème de base de données...j'en sais pas plus, Lord répondra à vos questions à ce sujet....

on y réflèchit, surtout Lordinou en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 30 Mai - 23:10

Merci de me vouvouyer Bueno. J'ai l'impression d'être devenu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 31 Mai - 9:01

j'aime vouvouyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMer 31 Mai - 14:17

lordnicolas! a écrit:

Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...)
C'est marrant, j'aurais juré avoir déjà entendu cette idée quelque part... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyJeu 1 Juin - 15:12

mais cika, dis moi....

tu veux qu'on mette quoi pour les groupes ?
parce qu'à part mettre leurs noms, leurs compositions et éventullement ce qu'ils ont joué ou écrits, je vois pas trop...

sinon, c'est rapide..

Tu cites Ethan Johns, Rawlings, Rice, Pemderton, Baxter, Popper, Casal...tu mélanges ces noms à Sweetheart, Pink Hearts, Cardinals, Killers...tu mélanges le tout et c'est bon...

donc voila, je veux bien me dévouer à commencer à travailler dessus (sauf si quelqu'un veut le faire) mais faut savoir ce que voulez mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyDim 25 Juin - 20:49

Dès que j'ai les trucs entre les mains, je t'envoie quelque chose pour le site mon Lord.
J'ai peut être une idée pour mettre en évidence le forum sur le site et un truc concernant les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyLun 26 Juin - 13:32

Garbonzia a écrit:
Dès que j'ai les trucs entre les mains, je t'envoie quelque chose pour le site mon Lord.
J'ai peut être une idée pour mettre en évidence le forum sur le site et un truc concernant les traductions.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyMar 11 Juil - 23:44

bon je propose une rubrique (ayant un rapport avec ce qui a été dit précédemment).
Une rubrique ou un glossaire dans lequel on retrouve les gens évoqués voire cités par Ryan Adams dans ses chansons.
Pour chacun, une photo avec noom date de naissance, nationalité et un petit résumé de la personne et ses rapports avec RA et avec un lien éventuel vers un site.
Mettre la citation qui évoque la personne plus le nom de la chanson

Pour mettre en évidence le forum, je propose que la page sois divisée en deux (je sais pas comment ça s'appelle). Le bas de l'écran sera une autre page page qui propose toutes les rubriques du site. Le forum serait placé au milieu et en plus gros. Comme ça, quand on va dans une rubrique, le bas de l'écran reste identique et met donc en valeur le forum.

Pour les trad, mettres titre de la chanson, l'auteur de la chanson, l'abum plus photo de l'album avec la date de sortie. Rajouter la mention "traduit de l'Américain par XXX"

Alors?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyJeu 13 Juil - 17:59

j'attends que l'effet de mon dafalgan 1g cesse et je relis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptyJeu 13 Juil - 18:40

bueno a écrit:
j'attends que l'effet de mon dafalgan 1g cesse et je relis Laughing


et voilà, y en a qui s'investissent et on se moque d'eux!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptySam 15 Juil - 16:56

Garbonzia a écrit:
bon je propose une rubrique (ayant un rapport avec ce qui a été dit précédemment).
Une rubrique ou un glossaire dans lequel on retrouve les gens évoqués voire cités par Ryan Adams dans ses chansons.
Pour chacun, une photo avec noom date de naissance, nationalité et un petit résumé de la personne et ses rapports avec RA et avec un lien éventuel vers un site.
Mettre la citation qui évoque la personne plus le nom de la chanson

ouais, mais ça risque de faire court non ?
enfin, ya pas 36 chansons si ?
ya quoi : SYLVIA PLATH (ok), AMY (bon courage pour trouver la photo), Nobody Girl (sur Amy Lombardi aussi je crois...), For Beth (ok, mais je connais quedalle à ses disques), Jesse Malin sur Love is Hell, Parker, ..voila ce que j'ai trouvé de tête...à vous de me contredire...


Garbonzia a écrit:

Pour mettre en évidence le forum, je propose que la page sois divisée en deux (je sais pas comment ça s'appelle). Le bas de l'écran sera une autre page page qui propose toutes les rubriques du site. Le forum serait placé au milieu et en plus gros. Comme ça, quand on va dans une rubrique, le bas de l'écran reste identique et met donc en valeur le forum.

Pour les trad, mettres titre de la chanson, l'auteur de la chanson, l'abum plus photo de l'album avec la date de sortie. Rajouter la mention "traduit de l'Américain par XXX"
Alors?

- pour le forum : je laisse Lord répondre
- pour les trads : ok
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! EmptySam 15 Juil - 17:14

Garbonzia a écrit:

Pour mettre en évidence le forum, je propose que la page sois divisée en deux (je sais pas comment ça s'appelle). Le bas de l'écran sera une autre page page qui propose toutes les rubriques du site. Le forum serait placé au milieu et en plus gros. Comme ça, quand on va dans une rubrique, le bas de l'écran reste identique et met donc en valeur le forum.

C'étais ce que je voulais faire, mais c'est techniquement impossible car on a pas la base de donnée du forum....

Garbonzia a écrit:

Pour les trad, mettres titre de la chanson, l'auteur de la chanson, l'abum plus photo de l'album avec la date de sortie. Rajouter la mention "traduit de l'Américain par XXX"

C'étais ce que je comptais faire, t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Contenu sponsorisé





ryanadams.info LE SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ryanadams.info LE SITE !   ryanadams.info LE SITE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ryanadams.info LE SITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: INTRO :: présentation, règles....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser