Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, suggestions et critiques du forum

Aller en bas 
+7
Cika
richard
bueno
nini
Nobody girl
lordnicolas!
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:24

non mec : attendons des dons Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:27

Vous emmerdez pas à payer, on s'en fout de la pub. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:30

nini tu te tais et tu choppes 10 % ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Whiskeytown
nini


Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:34

C'est très embêtant cette pub partout.
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 14:48

afro
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 15:49

bueno a écrit:
non mec : attendons des dons Cool Laughing

J'ai recus un Dons de la part d'osiatis Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 16:17

j'attends mon cheque alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:47

Sérieux, s'il faut participer, dîte-le moi. Pareil pour le site ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 19:25

Peut-on mettre des gifs sur le forum car j'essaie et je n'y arrive pas et ça m'énnnnnerve ! (non, je ne m'énerve pas facilement, mon surnom est d'ailleurs Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:39

Nobody girl a écrit:
Peut-on mettre des gifs sur le forum car j'essaie et je n'y arrive pas et ça m'énnnnnerve ! (non, je ne m'énerve pas facilement, mon surnom est d'ailleurs Gandhi)

Je vais verifier cela

Tu veux dire des Gif animés je pense ?

En avatar ou dans les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:40

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:40

En avatar, je crois que sa fonctionne pas ( et l'on y peu rien) mais dans les messages, sa a l'air de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 21:08

C'était en avatar car j'en avais quelques uns sympa mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 10:05

Nobody girl a écrit:
C'était en avatar car j'en avais quelques uns sympa mais bon tant pis.

Oui, j'ai eu le meme probleme... Mes gif restent figés...
Surement parce qu'ils ne sont pas autoriser sur ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bobdylan
The Pinkhearts
bobdylan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Picardie Mon Amour
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 11:48

désolé je ne suis pas sur qu'il fallais se présenter ici dans ce topic , donc je prend le risque qd meme .....

bonjour à vous tous

je Suis Bob et je suis nouveau ici chez vous , je cherchais un forum français sur le sujet depuis un moment , et je vous ai trouvé avec "live recherche " ( la barre à 2 balles pour recherche sur IE7 ) , j'ai 28 pijes et je vis dans le nord de la france tout en plein millieux des champs de betraves de Picardie ( oui je sais , jy peut rien lol) , je suis grand fana de la musique folk,rock,country us , je gratte un peu en acoustic et j'aimerai voir ce satané ryan adams en concert un jour !
pour adams , je l'ai decouvert il y a 3 ans en ecoutant " when the stars go blue" chantée par Bono et the coors ( je pensais que c'était l'autre adams , brian ...heuresement non ) et depuis je j'admire assez bien ce qu'il fait .
voila voila

Ps : je suis content d'avoir trouvé au moins quelques personnes qui connaisent cet artiste , car de mon coté ...toute le monde préfère blunt ....j'en ai un peu marre lol afro


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:38

hého, on pourrait peut être faire un effort pour mieux acceuillir les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 0:36

bobdylan a écrit:
désolé je ne suis pas sur qu'il fallais se présenter ici dans ce topic , donc je prend le risque qd meme .....

bonjour à vous tous

je Suis Ben et je suis nouveau ici chez vous , je cherchais un forum français sur le sujet depuis un moment , et je vous ai trouvé avec "live recherche " ( la barre à 2 balles pour recherche sur IE7 ) , j'ai 27 pijes et je vis dans le nord de la france tout en plein millieux des champs de betraves de Picardie ( oui je sais , jy peut rien lol) , je suis grand fana de la musique folk,rock,country us , je gratte un peu en acoustic depuis 5 ans et j'aimerai voir ce satané ryan adams en concert un jour !
pour adams , je l'ai decouvert il y a 3 ans en ecoutant " when the stars go blue" chantée par Bono et the coors ( je pensais que c'était l'autre adams , brian ...heuresement non ) et depuis je j'admire assez bien ce qu'il fait .
voila voila

Ps : je suis content d'avoir trouvé au moins quelques personnes qui connaisent cet artiste , car de mon coté ...toute le monde préfère blunt ....j'en ai un peu marre lol afro

Alors deja premierement : Tres tres bon choix d'avatar. Tres bon live.

Deuxiement : Tres bon gout musicaux.

Troisiement : Tres bonne présentation.

Avec un 3/3 je te présente mes salutations et bienvenus par minou (miaouuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bobdylan
The Pinkhearts
bobdylan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Picardie Mon Amour
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 12:19

Merci pour cet acceuil , ça mérite une belle Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 21:43

Je te présente es excuses pour la vieille blague de Lord (je suis un peu responsable de son éducation après tou)
Donc : Bienvenue!
Toujours sympa de voir une personne de plus qui aime Ryan Cool
Bon pour le concert.....le dernier c'était en 2003 donc...et sinon faut aller à l'étranger : t'as des économies Wink
Sinon tu fais comme Bueno tu essaies la méthode Coué "Ryan adams is an asshole" à toutes les sauces...ça marche pas mais lui ça le calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobdylan
The Pinkhearts
bobdylan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Picardie Mon Amour
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 23:56

Cika a écrit:
Je te présente es excuses pour la vieille blague de Lord (je suis un peu responsable de son éducation après tou)
Donc : Bienvenue!
Toujours sympa de voir une personne de plus qui aime Ryan Cool
Bon pour le concert.....le dernier c'était en 2003 donc...et sinon faut aller à l'étranger : t'as des économies Wink
Sinon tu fais comme Bueno tu essaies la méthode Coué "Ryan adams is an asshole" à toutes les sauces...ça marche pas mais lui ça le calme What a Face

Merci pour ses conseils , j'ai pu remarquer ces "fuck" et autres "asshole" ici et la , j'aime bien lol , et si j'était pas encore coincé par mon statut " nouveau " je m y serai mis moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 0:57

Oui enfin dans le cas de Bueno, les "fuck" et les "asshole" c'est parce qu'il se sent un peu défraîchi, il a donc finalement décidé de prendre exemple sur Keith Richard Cool

Sinon, le "statut de nouveau" n'empêche rien, étant donné notre niveau intellectuel parfois (bon souvent en vrai), on serait mal placé geek
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 1:33

t'as de la chance d'être la future Madame de tu sais qui toi....
signature de merde au passage
Revenir en haut Aller en bas
Cika
Alcool à 90° repeint
Cika


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 1:35

OUh mais c'est qu'il mordrait le petit geek
Revenir en haut Aller en bas
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 15:26

Ouais, bienvenue à toi! Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Agl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 17:07

Bienvenue à toi, Bobby !

Tu verras que, comme le dit Cika, le niveau intello rase fréquemment les paquerettes (s'il ne se situe pas en dessous parfois : cf TALC) mais on s'amuse toujours de nos bêtises et c'est le principal. Du reste, tu as pu constaté que nous abordons également des sujets sérieux comme la vie des irlandais, le problème de consommation d'alcool, les recettes de cuisine ou le comment de la vie de Jack Bauer ...

Voilà Girlounette a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum   Présentation, suggestions et critiques du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, suggestions et critiques du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: INTRO :: présentation, règles....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser