Ryan Adams - The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryan Adams - The Forum

la crème des Forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (cinéma, télé, dvd) derniers films vus

Aller en bas 
+8
nini
Cika
cabrion
lambchop
Nobody girl
lordnicolas!
bueno
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 14:56

Walk the Line : trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 17:01

Au moins un film sur lequel on est d'accord ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyLun 17 Juil - 18:00

flight plan : pffffff chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 18:27

Paris, je t'aime : pour les amateurs de court-métrages, que du bonheur même si parfois un peu inégaux.

Non, Bubu je ne veux pas ton avis ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 19 Juil - 18:29

sure ? Laughing

bon, j'ai fini la 1ere saison de Desperate et commence la seconde : toujours aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 17:34

Attention, je ne vais pas de film que j'ai vu mais des futures film (peut on appeler cela des film d'ailleurs) qui vont sortir :
Y a du lourd :

Rocky 6 : la bande annonce (va t il encore etre champignon du monde ?)

Citation :
Rocky 6, dont le titre sera Rocky Balboa, sortira aux États-Unis en décembre 2006

Dans ce volet, le boxeur de Philadelphie, Rocky balboa (alias l'étalon italien), a pris sa retraite depuis longtemps déjà, mais va devoir reprendre les gants pour un ultime combat face au champion du monde du moment.
Il devra non seulement combattre sur le ring mais aussi dans sa vie qui, une fois de plus est le théâtre d'une tragédie.

Le casting est notamment composé de Sylvester Stallone, Antonio Tarver, Milo Ventimiglia, Tony Burton et Burt Young (l'inégalable Paulie).

bande annonce de l'étalon Italien

Terminator 4 (sarah connor ??)
Citation :
Terminator 4, tournage en 2007
08/04/2006
Stéphane Argentin
Le projet Terminator 4 n’avait pas fait parler de lui depuis un bon moment, ou tout du moins avec une telle promiscuité quant à sa mise en chantier probable. Au cours d’une interview accordée par le producteur Andrew G. Vajna, ce dernier a en effet déclaré que le tournage serait susceptible de débuter dès l’an prochain en Australie.

L’inflammation budgétaire
Pour rappel, le tournage du troisième volet avait pris place à Los Angeles sur insistance de sa star number one, Arnold Schwarzenegger (Schwarzy pour les intimes), soucieux de soutenir les productions locales (une campagne politique indirecte pour sa candidature au poste de gouverneur de la Californie ?). Conséquence directe : le budget du film était grimpé en flèche (les tournages à Los Angeles sont devenus très coûteux, d’où une délocalisation depuis plusieurs années maintenant, vers le Canada, l’Australie ou, plus récemment, l’Europe de l’Est) pour atteindre la somme mirifique de 200 millions de dollars. L’inflation étant la règle pour cette franchise (Terminator 1 avait coûté 6,4 millions de dollars contre 110 millions pour Terminator 2, soit le record en la matière en 1991), on devine aisément que les financiers cherchent à réduire les coûts de ce nouvel opus.

Avec ou sans Schwarzy
Mais les coûts pourraient très bien se voir également réduits par la (quasi) absence du sieur Schwarzy qui, rappelons-le, avait empoché un joli chèque de 30 millions de dollars pour Terminator 3 (soit là encore le double de son cachet pour le deuxième film). Parti depuis jouer les gouvernators de Californie, rien n’est encore certain en ce qui concerne la participation d’Arnold au film (son mandat politique actuel touchant à sa fin, son hypothétique réélection est tout aussi incertaine), Andrew Vajna précisant toutefois qu’un rôle très intéressant l’attend dans le film mais uniquement pour un caméo et non le rôle principal, le projet étant désormais un pur produit 100% science-fiction.

Où va la franchise Terminator ?
Par ailleurs, les auteurs du troisième volet, Michael Ferris et John Brancato, ont déjà rendu leur copie pour le scénario de ce Terminator 4 dont on se demande bien désormais quelle orientation il va pouvoir prendre. Un projet Terminator sans James Cameron (parti fouetter d’autres chats, cf. news), ni Linda Hamilton (qui n’a rien fait de mémorable depuis le n°2), ni Schwarzy, ni aucun des autres comédiens du n°3 d’ailleurs si l’on en croit les propos tenus par Nick Stahl (cf. news), il y a vraiment de quoi s’interroger. Contre toute attente, le troisième volet, bien que prenant à rebrousse-poil le mythe de John Connor comme leader de la résistance humaine, était une surprise plutôt agréable. Cette belle réussite sera-t-elle réitérée à nouveau ? À moins que d’ici là, une autre surprise de taille ne vienne de la série télé The Sarah Connor Chronicles actuellement en préparation chez FOX TV sur le destin de Sarah Connor entre les 2ème et 3ème volet (cf. news).

Source : The Sydney Morning Herald

Rambo 4 debut du tournage (adriennneeeeeuuuuuuu)
Citation :

Selon différentes sources, le tournage de RAMBO 4 devrait commencer au mois d'Août (on parle du 25), suite à des soucis de production (casting).De plus, The Hindustan Times indique que "Sylvester Stallone filmera des parties de Rambo IV en Inde, probablement dans le terrain raboteux de Ladakh.". Le papier que la parcelle de terrain choisie aurait faché d'ex-soldat indiens, racistes, qui ne seraient pas ravis de voir arriver des américains sur leur sol.

Une autre rumeur annonce que la partie du tournage, prévue à l'origine en Bulgarie, serait déplacée au Mexique.

Larry REYNOLDS, un des amis du producteur executif du film Danny LERNER a donné une interview à un membre du forum StalloneZone.

Le thême principal du film sera de dépister un ancien soldat qui a commis des crimes de guerre et qui a été absent pendant un certain temps. Tandis que dans cette recherche Keating constatera que ce prisonnier de guerre recherche le tueur de son frère. Il s'agirait des mêmes individus qui ont enlevé la fille de Rambo.

Pour lire l'interview originale (en anglais) : http://www.darkhorizons.com/news06/060412b.php

Ayant lu le script de Rambo IV, Larry Reynolds nous révèle qu'il y aura également une scène émouvante où on verra Rambo se recueillir sur la tombe du colonel Trautman.

La musique originale du film sera composée par Jerry Goldmisth (Rambo 1, 2 et 3).

La dernière rumeur en date serait une éventuelle participation de Matthew FOX (Lost saison 1 et 2). Le comédien, qui a reçu le "Golden Satellite Award" pour son rôle de Jack, est actuellement en bonne forme puisqu'il a enchainé les 2 saisons de lost... Aussi, il ne semblerait pas contre un rôle physique dans le prochain RAMBO. Selon un autre bruit de couloir, Matthew FOX demanderait à avoir un salaire de 4 millions de $ (Sly devrait toucher 5 millions de $ plus un interressement sur les recettes) et avoir le même temps de présence à l'écran que Sly (il souhaiterait également avoir un droit de regard sur le script). Matthew FOX devrait jouer le rôle de Patrick Merchant, le fugitif injustement accusé. Aux dernières nouvelles, les négociations avec Matthew FOX ne sembles pas se concretiser, on parle de Michael Deluise (21 jump street) pour reprendre le rôle.

Le budget du film serait de 60 millions de $.

Ted KOTCHEFF (réalisateur de First Blood) devrait être conseiller technique sur le film.

Charles NAPIER (voir photo) qui jouait le rôle du Marshall MURDOCK dans RAMBO 2, devrait reprendre son rôle. 20 ans plus tard, il serait devenu Maire et serait responsable de la libération de Patrick Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 17:33

incontrolable : nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 19:49

bueno a écrit:
incontrolable : nul à chier

Nonnnnn sérieux Laughing Laughing

Ne me dis pas que tu l'avais choisi quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 21:37

Embarassed non mais c'est à cause des pubs tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 12 Sep - 23:32

"saw" : bah j'ai bien aimé...
scénario bien ficelé, quelques scènes gores, l'autre de lost, le capitaine Almeida...
Bref, un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 1:43

Bof, bof. Le pire dans ce film est la poursuite en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 7:52

oui c'est vrai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 12:01

et Tarentino réalisateur pour le dernier de la saison 5 des experts, tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 12:28

Nobody girl a écrit:
et Tarentino réalisateur pour le dernier de la saison 5 des experts, tu en as pensé quoi ?

J'ai bien aimé (même si c'est pas a moi que tu posais la question Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 13:33

Nobody girl a écrit:
et Tarentino réalisateur pour le dernier de la saison 5 des experts, tu en as pensé quoi ?

bah j'en avais parlé dans le topic télé..
j'ai trouvé beaucoup de plans à la Kill Bill et sur le coup, je préférais quand il avait réalisé un épisode d'Urgences...
Avec le recul, je me dis que la réal était assez banale en fait...enfin non...enfin bref....c'était surtout le scénar qui m'a plu....

de toute façon, j'ai le même problème avec Q qu'avec Ryan, je peux pas être objectif
Revenir en haut Aller en bas
Nobody girl
Whiskeytown
Nobody girl


Nombre de messages : 497
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 16:12

Désolée, je ne me souvenais plus du topic télé.

@ lOrd : le question est pour tous même si j'ai écrit "tu". I love you

@ Bubu : au niveau scénar' il y a beaucoup de scènes trés tarentinesques comme les discussions entre Nick et Warrick et entre les anciens mafieux (des discussions où on comprend rien ou qui n'amène absolument rien à l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 16:31

exactement, et ça c'est enorme (bien que ça vaut pas le débat sur "like a virgin" ou "batman vs superman")...

de toute façon, je suis pas fana des Experts
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 19:54

Nous sommes allez voir Little Miss Sunshing en VO hier :
J'ai trouvé sa tres bien, histoire sympa, pas mal de truc drole, et une fin super drole !
A allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 22:53

J'ai vu Quand j'étais chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 12:17

Garbonzia a écrit:
J'ai vu Quand j'étais chanteur...

Et....
Car on voulais allez le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
Garbonzia
Whiskeytown
Garbonzia


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 41
Localisation : France (avignon)
Date d'inscription : 11/03/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:31

ben une mise en scène un peu trop appuyée par moment. Sinon, Depardieu est génial (ça faisait longtemps, de puis le Garçu en fait) et de France est vraiment bien. Sinon le scénar, malgré quelques indices téléphonés, c'est pas mal fichu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/garbonzia
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 19:29

la saison 2 de Desperate est excellente...

Prison Break 2 commence trés fort, vu que les 2ers, mais putain : génial
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:32

prison break : vu épisode 5, suis grave en manque là

Sinon, j'ai revu les 2 Wayne's World avec autant de plaisir, ainsi que La Cité de la Peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordnicolas!
Whiskeytown
lordnicolas!


Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Aiguebelle
Date d'inscription : 06/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 12:16

Qqun pourrait il m'expliqué lost ? Je comprend toujours rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryanadams.fr
bueno
Hooligan's
Hooligan's
bueno


Masculin Nombre de messages : 2483
Localisation : Villebon (91)
Date d'inscription : 05/01/2006

(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 12:51

qu'est ce que tu comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus   (cinéma, télé, dvd) derniers films vus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cinéma, télé, dvd) derniers films vus
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryan Adams - The Forum :: AUTRES :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser